Bonne tentative des 20 mètres de NGUEMO en 1re mi-temps.
Il faut tenter c'est bien.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
S'il te plaît, laisse IDRISSOU comme ça.
Ce gars n'a pas de niveau et il n'apporte rien aux Lions lorsqu'il joue.
J'en ai marre de voir des joueurs inutiles comme lui prendre la place de certains joueurs qui sont meilleurs que lui.
Il ira au mondial à la place de qui en pointe:
CHOUPO? Non car ce dernier est bien plus fort techniquement, meilleur dans le jeu (conservation de balle, vision, passes...), plus rapide.
ABOUBACAR? Non car ce dernier est un meilleur dribbleur (il est bon dans ce domaine), plus provocateur, plus utile et cette année il prend une autre dimension, gagne en confiance.
WEBO? Non car ce dernier est bien plus efficace, sent mieux les actions et se bat plus au terrain (pressing...)
Sur les côtés, en tant qu'ailier, il ne sert pas à grand chose si se n'est que défendre et encore. Mais bon un ailier doit savoir être fort, très utile offensivement sinon ça ne sert à rien.
Il faut tenter c'est bien.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
S'il te plaît, laisse IDRISSOU comme ça.
Ce gars n'a pas de niveau et il n'apporte rien aux Lions lorsqu'il joue.
J'en ai marre de voir des joueurs inutiles comme lui prendre la place de certains joueurs qui sont meilleurs que lui.
Il ira au mondial à la place de qui en pointe:
CHOUPO? Non car ce dernier est bien plus fort techniquement, meilleur dans le jeu (conservation de balle, vision, passes...), plus rapide.
ABOUBACAR? Non car ce dernier est un meilleur dribbleur (il est bon dans ce domaine), plus provocateur, plus utile et cette année il prend une autre dimension, gagne en confiance.
WEBO? Non car ce dernier est bien plus efficace, sent mieux les actions et se bat plus au terrain (pressing...)
Sur les côtés, en tant qu'ailier, il ne sert pas à grand chose si se n'est que défendre et encore. Mais bon un ailier doit savoir être fort, très utile offensivement sinon ça ne sert à rien.

