@Manno ( entre les lignes ) (Italie) le 14/01/2014 Ã 07:40
je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque poste devrait effectivement être occupé par des joueurs évoluant à ces postes en club surtout comme tu dis quand ils ont encore une marge de progression. Mais je voudrais voir un Nyom contre le Portugal afin de tirer des conclusions le concernant. Même s'il faut noter que Nyom était le passeur sur le presque but de webo à Rades,il n'en demeure pas moins qu'il avait totalement raté son match contre la Tunisie, il nous a fait paniquer plusieurs fois et je pense qu'il était soulagé d'être remplacé.
J'espère qu'il va gommer ses lacunes défensives...il mérite comme tous les autres d'être mis en confiance afin qu'on puisse voir le meilleur Nyom.
je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque poste devrait effectivement être occupé par des joueurs évoluant à ces postes en club surtout comme tu dis quand ils ont encore une marge de progression. Mais je voudrais voir un Nyom contre le Portugal afin de tirer des conclusions le concernant. Même s'il faut noter que Nyom était le passeur sur le presque but de webo à Rades,il n'en demeure pas moins qu'il avait totalement raté son match contre la Tunisie, il nous a fait paniquer plusieurs fois et je pense qu'il était soulagé d'être remplacé.
J'espère qu'il va gommer ses lacunes défensives...il mérite comme tous les autres d'être mis en confiance afin qu'on puisse voir le meilleur Nyom.

