@clément k
t'inquiète pas mon grand, je peux te rassurer que douala a fait un très bon match, digne d'un lion. il a la vitèsse de feu oumarou,un peu de Dr abega, et une touche perso qui fera de lui un lion "dangereux"
@ salomon
mon grand, après ton retour du mboa, donne nous quand même les news du pays. connais tu ce jeune ateba qui vient d'être sélectionné dans les lions? as tu regardé les matchs du championat national?
@ bon's
ce grand, tout le débat à propos du but de liverpool ne sert plus à rien, ils sont out, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent saisir la fifa après la final. vive les lions
t'inquiète pas mon grand, je peux te rassurer que douala a fait un très bon match, digne d'un lion. il a la vitèsse de feu oumarou,un peu de Dr abega, et une touche perso qui fera de lui un lion "dangereux"
@ salomon
mon grand, après ton retour du mboa, donne nous quand même les news du pays. connais tu ce jeune ateba qui vient d'être sélectionné dans les lions? as tu regardé les matchs du championat national?
@ bon's
ce grand, tout le débat à propos du but de liverpool ne sert plus à rien, ils sont out, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent saisir la fifa après la final. vive les lions

