PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 janvier 2014 à 17h22
@john Barrick
Si le ballon d'or devrait récompenser
Un joueur sur l'ensemble d'une saison et non
Être attribué pour des performances d'un joueur
Sur uniquement certains matchs que l'on choisi
Par des critères qui ne sont toujours pas
objectifs alors Ribery l'aurait mérité plus
Que les autres.
Il s'avere que le football soit in sport
Collectif et que partant de ce principe
une equipe devrait juger dabord par la capacite'
De des elements a' fonctionner en block
Uni que de part la capacite' des und et autres
A' briller de façon individuelle
On ne devrait donc pas punir un joueur
Qui sait profiter du collectif de son équipe
Pour la rendre plus forte
Le fcbayern n'est pas dépendant d'un joueur
Et les dirigeants se sont toujours arranger
À préserver cet aspect là néanmoins
On peut constater que cette équipe est plus
Forte avec Riberi sur sans lui .
En plus le cadre où évolue un joueur
est très important lorsqu'on enleve Messi
Du Barca il devient un joueur fantôme
Etoo a longtemps eu ce problème en équipe nationale
Ronaldo semble depuis un temps mieux
s'entendre avec ses paires de l'équipe
Nationale parceque justement on lui a donné
Les moyens de décider ou d'influencer
Les décisions .ce privilège Ribery ne l'a pas
Et l'équipe de France est sauf une entité
Homogéne .alors on ne peut pas dire que
Ronaldo etait le choix le plus logique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist