PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 mai 2005 à 8h06
@ Ateme

Comme toi, je suis d’accord qu’on laisse Assou et Lauren là où ils sont s’ils ne veulent pas défendre les couleurs nationales quant bien même ce sera un plaisir pour moi de les voir revenir à de bons sentiments.
Tout sauf une menace pour les contraindre à jouer/rejouer pour les lions, je serai prêt à soutenir une pétition en leur faveur au cas où.
As-tu une explication à la sortie de Douala? Etait-il fatigué? J’avoue que j’ai été surpris par son absence sur le terrain lorsque j’ai pris le match aux prolongations.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist