@ Ateme
Comme toi, je suis d’accord qu’on laisse Assou et Lauren là où ils sont s’ils ne veulent pas défendre les couleurs nationales quant bien même ce sera un plaisir pour moi de les voir revenir à de bons sentiments.
Tout sauf une menace pour les contraindre à jouer/rejouer pour les lions, je serai prêt à soutenir une pétition en leur faveur au cas où.
As-tu une explication à la sortie de Douala? Etait-il fatigué? J’avoue que j’ai été surpris par son absence sur le terrain lorsque j’ai pris le match aux prolongations.
C.Kamga
Comme toi, je suis d’accord qu’on laisse Assou et Lauren là où ils sont s’ils ne veulent pas défendre les couleurs nationales quant bien même ce sera un plaisir pour moi de les voir revenir à de bons sentiments.
Tout sauf une menace pour les contraindre à jouer/rejouer pour les lions, je serai prêt à soutenir une pétition en leur faveur au cas où.
As-tu une explication à la sortie de Douala? Etait-il fatigué? J’avoue que j’ai été surpris par son absence sur le terrain lorsque j’ai pris le match aux prolongations.
C.Kamga

