Takuman a écrit le 14 janvier 2014 à 14h33 Ntep to choose Rennes fc orQPR EKOTTO-Ntep au QPR? Kana- Makoun-Ntep? Et Les lions ou les bleus Thinking mood for the young man Right now. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...