@SANGA TITI
Ceux qui gagnaient la coupe du monde avec des goaliers et des ailiers de débordement continuent de gagner la coupe du monde. On n'avait ni goalier ni ailier de débordement pour gagner à ces époques révolues et on n'a toujours pas ce qu'ils ont maintenant. Je crois comme toi à la chance; c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais parié contre les Lions ni les Eperviers
Ceux qui gagnaient la coupe du monde avec des goaliers et des ailiers de débordement continuent de gagner la coupe du monde. On n'avait ni goalier ni ailier de débordement pour gagner à ces époques révolues et on n'a toujours pas ce qu'ils ont maintenant. Je crois comme toi à la chance; c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais parié contre les Lions ni les Eperviers

