@Mpouma
Tu as bien vu la photo à ta droite ici? Réfléchis avant d'écrire des sottises
@Conseiller
X-MAN, vraiment, je ne sais quoi dire. C'est Dieu qui l'a créé; on doit le supporter comme on supporte d'ailleurs l'autre enfant des rues du quartier d'amour d'Edéa, un certain Yvan
@Makala
pardon, toi qui connais SANGA TITI, peux-tu lui demander pourquoi nous poursuivons les Umtiti et autres olinga? Qu'on ne peut pas fabriquer un Ngando même à Ekombitié? Qu'on va comment à la Coupe avec seulement 3 ou 4 jours décents?
Tu as bien vu la photo à ta droite ici? Réfléchis avant d'écrire des sottises
@Conseiller
X-MAN, vraiment, je ne sais quoi dire. C'est Dieu qui l'a créé; on doit le supporter comme on supporte d'ailleurs l'autre enfant des rues du quartier d'amour d'Edéa, un certain Yvan
@Makala
pardon, toi qui connais SANGA TITI, peux-tu lui demander pourquoi nous poursuivons les Umtiti et autres olinga? Qu'on ne peut pas fabriquer un Ngando même à Ekombitié? Qu'on va comment à la Coupe avec seulement 3 ou 4 jours décents?

