PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 14 janvier 2014 à 8h04
@Mpouma

Tu as bien vu la photo à ta droite ici? Réfléchis avant d'écrire des sottises

@Conseiller

X-MAN, vraiment, je ne sais quoi dire. C'est Dieu qui l'a créé; on doit le supporter comme on supporte d'ailleurs l'autre enfant des rues du quartier d'amour d'Edéa, un certain Yvan

@Makala

pardon, toi qui connais SANGA TITI, peux-tu lui demander pourquoi nous poursuivons les Umtiti et autres olinga? Qu'on ne peut pas fabriquer un Ngando même à Ekombitié? Qu'on va comment à la Coupe avec seulement 3 ou 4 jours décents?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist