@@@ Djoko (France) @@@ Tous (2/2)
en definitive le poste de lateral droit doit etre occuper par un lateral droit mème moyen ( avec une marge de progression biensur )
mm si Mbia ait mieux jouer que Nyom ce qui reste a prouver je continue de penser que sa place c est milieu et non coe lato
en definitive le poste de lateral droit doit etre occuper par un lateral droit mème moyen ( avec une marge de progression biensur )
mm si Mbia ait mieux jouer que Nyom ce qui reste a prouver je continue de penser que sa place c est milieu et non coe lato

