@JOHN BARRICK (France) le 14/01/2014 Ã 07:25
Je ne sais pas s'il s'agit de ton onze préféré (choix personnel) de la saison 2012/2013? Si oui et si je me base sur le mérite, je n'aurais pas préféré un Busquets (que je ne mettrais pas dans l'équipe) à Gündogan ou Schweinsteiger à ce poste, j'aurais mis Thiago Motta sur le banc. A la place d'Iniesta que j'ai trouvé un peu en dedans que ce soit en championnat ou en CL, j'aurais mis l'allemand Müller et enfin en attaque Reus à la place de Neymar (encore au Brésil) et Lewandowsky au moins sur le banc de touche.
Un peu pro-allemand pour une fois mais les joueurs que j'ai cités ont vraiment été étincelants la dite saison sur tous les tableaux.
Je ne sais pas s'il s'agit de ton onze préféré (choix personnel) de la saison 2012/2013? Si oui et si je me base sur le mérite, je n'aurais pas préféré un Busquets (que je ne mettrais pas dans l'équipe) à Gündogan ou Schweinsteiger à ce poste, j'aurais mis Thiago Motta sur le banc. A la place d'Iniesta que j'ai trouvé un peu en dedans que ce soit en championnat ou en CL, j'aurais mis l'allemand Müller et enfin en attaque Reus à la place de Neymar (encore au Brésil) et Lewandowsky au moins sur le banc de touche.
Un peu pro-allemand pour une fois mais les joueurs que j'ai cités ont vraiment été étincelants la dite saison sur tous les tableaux.

