PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 14 janvier 2014 à 7h40
@@@ Djoko (France) @@@ Tous ( 1/2 )

BEDIMO pour sa premiere titularisation au poste de lateral gauche evoluait en deusieme division en France. quatre ans plus tard regarder combien il a progresser

Immaginez maintenant le senario selon le quel le respet des positions avait été apliquer mème avec des joueur moyen.

le Cameroun diposerait aujourd'hui les joueurs de haut niveau poste par poste

la reconvertion des postes étouffe l évolution des joueurs pour certain poste precis.

tenez un esemple : Puisque EMANA etait meilleur milieu deriere Inesta il a occuper le poste de milieu gauche.pourtant il aurait ete plus intelligent de mettre un milieu gauche meme moyen et lui permettre de progresser

JE PENSE POUR MA PART QUE LA CULTURE DE CERTAINS JOUEUR POUR CERTAINS POSTES DOIT ET PEUT SE FAIRE AU SEIN DE L'EQUIPE NATIONALE

leur progression individuelle meler a une concurence saine pour chaque poste bien precis aportera une pregression de l'esemble de lequipe national
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist