Yohan (Cameroun) le 14/01/2014 Ã 06:59
Tu as raison.J'ai tout simplement oublié de mettre JORDI ALBA à gauche, et LAHM parenthèse à côté d'ALVES comme je l'ai fait avec BUSQUET et POGBA.Merci, ta remarque est juste.
Tu as raison.J'ai tout simplement oublié de mettre JORDI ALBA à gauche, et LAHM parenthèse à côté d'ALVES comme je l'ai fait avec BUSQUET et POGBA.Merci, ta remarque est juste.

