BUNCOL
Cousin ne rit pas, c est serieux, d ailleurs je te rappele que ca c est deja passe avec LOSANE 1 et LOSANE 2, toujours a YDE, c est IYA qui a chasse une equipe, Finalement ils sont descendus cette annee.
Cette fois ci, se sera jusqu a la la fin du Championnat.
Puisque OWONA a di que CELINE EKO, reste pour lui la presidente, et l autre cote il ya le spatriaches de NKODONGO. deux poids lourds du regime.
Pobiya ne va defavoriser aucun des puissants groupe.
Mais je vois que c est mieux, on va finalement jouer a 20 clubs et ca va nous sauver la honte a la face du Monde, avec un championnat a 19 clubs, que le monde avait vu la derniere en 1935 en France et en D2.
Pourquoi le cameroon doit toujours etre la risee du monde.
Vraimment qu elle idee? d un championnat a 19 equipes?
vousvous rendez compte que tout se passe sous la direction d un professeur Agrege de droit constitutionel, a la tete de la FEDE;
TOBI AROCKO etait pompiste, il ne pouvait pondre autant de betises.
Mon ami Batamack Pierre, avec toute ses folies, ne pouvait imaginer une telle connerie;
Pourquoi qualifier Mbamboutos subitemnt et cette annee.
Ca veut dire que si toute les clubs qui ont ete relegue , il ya quelques annees, gagne leur process, avant le debut de ce championnat, on risque jouer un championnat a a 27 clubs,
cousin, la ou ce pays part deja, ce n est pas du tout amusant. et Ngassa Happi dans tout ca est ou, une icone du football Camerounais
Cousin, je suis fatigue, vraiment, I rest
Cousin ne rit pas, c est serieux, d ailleurs je te rappele que ca c est deja passe avec LOSANE 1 et LOSANE 2, toujours a YDE, c est IYA qui a chasse une equipe, Finalement ils sont descendus cette annee.
Cette fois ci, se sera jusqu a la la fin du Championnat.
Puisque OWONA a di que CELINE EKO, reste pour lui la presidente, et l autre cote il ya le spatriaches de NKODONGO. deux poids lourds du regime.
Pobiya ne va defavoriser aucun des puissants groupe.
Mais je vois que c est mieux, on va finalement jouer a 20 clubs et ca va nous sauver la honte a la face du Monde, avec un championnat a 19 clubs, que le monde avait vu la derniere en 1935 en France et en D2.
Pourquoi le cameroon doit toujours etre la risee du monde.
Vraimment qu elle idee? d un championnat a 19 equipes?
vousvous rendez compte que tout se passe sous la direction d un professeur Agrege de droit constitutionel, a la tete de la FEDE;
TOBI AROCKO etait pompiste, il ne pouvait pondre autant de betises.
Mon ami Batamack Pierre, avec toute ses folies, ne pouvait imaginer une telle connerie;
Pourquoi qualifier Mbamboutos subitemnt et cette annee.
Ca veut dire que si toute les clubs qui ont ete relegue , il ya quelques annees, gagne leur process, avant le debut de ce championnat, on risque jouer un championnat a a 27 clubs,
cousin, la ou ce pays part deja, ce n est pas du tout amusant. et Ngassa Happi dans tout ca est ou, une icone du football Camerounais
Cousin, je suis fatigue, vraiment, I rest

