@ Ateme
Que Lauren vienne, c bon pour nous, qu'il ne vienne pas c pareil. Je suis du même avis que toi concernant une éventuelle sanction, mais il faut avouer qu'on doit arrêter de courir après les gars, pour moi, Etame ne compte plus, je l'ai déjà oublié. J'espère que tu as encore en
mémoire l'épisode Anelka/Ekip de France, le gars avait continé à jouer,
à ma connaissance, à moins que je me trompe, la FIFA n'avait rien fait.
@ Tous,
Le tamis d'AJ a commencé à tcha certains. Ceci se fera de façon toute naturelle. Je déplore cependant l'attitude des autorités de notre foot qui
tardent à verser les salaires des coachs, toutes les promesses et les belles paroles sont oubliées.
Je constate aussi que le phénomène Mayebi continue à aller de l'avant.
Que Lauren vienne, c bon pour nous, qu'il ne vienne pas c pareil. Je suis du même avis que toi concernant une éventuelle sanction, mais il faut avouer qu'on doit arrêter de courir après les gars, pour moi, Etame ne compte plus, je l'ai déjà oublié. J'espère que tu as encore en
mémoire l'épisode Anelka/Ekip de France, le gars avait continé à jouer,
à ma connaissance, à moins que je me trompe, la FIFA n'avait rien fait.
@ Tous,
Le tamis d'AJ a commencé à tcha certains. Ceci se fera de façon toute naturelle. Je déplore cependant l'attitude des autorités de notre foot qui
tardent à verser les salaires des coachs, toutes les promesses et les belles paroles sont oubliées.
Je constate aussi que le phénomène Mayebi continue à aller de l'avant.

