PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 6 mai 2005 à 7h32
@ Ateme

Que Lauren vienne, c bon pour nous, qu'il ne vienne pas c pareil. Je suis du même avis que toi concernant une éventuelle sanction, mais il faut avouer qu'on doit arrêter de courir après les gars, pour moi, Etame ne compte plus, je l'ai déjà oublié. J'espère que tu as encore en
mémoire l'épisode Anelka/Ekip de France, le gars avait continé à jouer,
à ma connaissance, à moins que je me trompe, la FIFA n'avait rien fait.

@ Tous,
Le tamis d'AJ a commencé à tcha certains. Ceci se fera de façon toute naturelle. Je déplore cependant l'attitude des autorités de notre foot qui
tardent à verser les salaires des coachs, toutes les promesses et les belles paroles sont oubliées.
Je constate aussi que le phénomène Mayebi continue à aller de l'avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist