Mvog Mbi (France)
finke n a jamais enonce ntep il n a jamais exige un joueur le seul qu il a voulu c est ndjeng et il l a appelle
voila comment on fait
le reste ce sont des affabulations des fossoyeur qui veulent se faire du ble
finke n a aucun besoin devant sauf en lato droit
et il a mille fois repeter faut pas forcer un joueur donc il ne peut de l autre cote demander d aller chercher un stagiaire dont il n a pas besoin
de fausses missions pour empocher les sous
quand finke voulait assou il a envoyer tanko voila sa methode il n envoie pas les gens faire son boulot
finke n a jamais enonce ntep il n a jamais exige un joueur le seul qu il a voulu c est ndjeng et il l a appelle
voila comment on fait
le reste ce sont des affabulations des fossoyeur qui veulent se faire du ble
finke n a aucun besoin devant sauf en lato droit
et il a mille fois repeter faut pas forcer un joueur donc il ne peut de l autre cote demander d aller chercher un stagiaire dont il n a pas besoin
de fausses missions pour empocher les sous
quand finke voulait assou il a envoyer tanko voila sa methode il n envoie pas les gens faire son boulot

