PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 19h41
Mvog Mbi (France)

finke n a jamais enonce ntep il n a jamais exige un joueur le seul qu il a voulu c est ndjeng et il l a appelle
voila comment on fait
le reste ce sont des affabulations des fossoyeur qui veulent se faire du ble
finke n a aucun besoin devant sauf en lato droit

et il a mille fois repeter faut pas forcer un joueur donc il ne peut de l autre cote demander d aller chercher un stagiaire dont il n a pas besoin
de fausses missions pour empocher les sous
quand finke voulait assou il a envoyer tanko voila sa methode il n envoie pas les gens faire son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist