Je suis entièrement d'accord avec Ateme il serait regrettable de contraindre Etamé de jouer avec les lions.En ce qui concerne assou-Ekotto de lens né en 84 et qui a le choix entre 2 nations je ne pense pas que l'on puisse le contraindre car c'est lors de la 22éme année que l'ont fait un choix définitif si l'on a pas porté le maillot de l'équipe A avant.
Il n'y aurait rien de bénéfique à obliger un joueur à porter un maillot à contre-coeur.Cela doit rester un honneur de porter le maillot des lions indomptables.
J'ai vu à la tv la prestation de de Douala joueur du sporting c'est un joueur de débordement trés intéréssant avec une bonne technique et une vitesse foudroyante.Il faut qu'il trouve ses marques chez les lions car il a 2 sélections me semble t-il, il pourra emmener beaucoup.
J'ai lu un petit article dans le mensuel afrique football dans lesquel on parlait du nouveau préséléctionné des lions le joueur de l'union antoine Ateba.Il aurait tapait dans l'oeil de plusieurs recruteurs européens lors du tour préliminaire de la ligue des champions 2005/2006 malgré l'élimination de son club.
Il n'y aurait rien de bénéfique à obliger un joueur à porter un maillot à contre-coeur.Cela doit rester un honneur de porter le maillot des lions indomptables.
J'ai vu à la tv la prestation de de Douala joueur du sporting c'est un joueur de débordement trés intéréssant avec une bonne technique et une vitesse foudroyante.Il faut qu'il trouve ses marques chez les lions car il a 2 sélections me semble t-il, il pourra emmener beaucoup.
J'ai lu un petit article dans le mensuel afrique football dans lesquel on parlait du nouveau préséléctionné des lions le joueur de l'union antoine Ateba.Il aurait tapait dans l'oeil de plusieurs recruteurs européens lors du tour préliminaire de la ligue des champions 2005/2006 malgré l'élimination de son club.

