BRAVO RONALDO
Comme je dis souvent, le BO doit revenir à celui qui sort du lot dansq un collectif, et non celui dont l'équipe a gagné plus de titre
Comme je dis souvent, le BO doit revenir à celui qui sort du lot dansq un collectif, et non celui dont l'équipe a gagné plus de titre

