@X Man
Malgré ton sejour aussi éphémère qu'imaginaire sur les greens,tu n'as pas pris la temps de refléchir.
Tu reviens au foot avec les memes rengaines.
Dis moi,pour toi un joueur de la bundesliga est mieux à même de s'adapter au systeme de Finkeu qu'un autre evoluant dans un autre championnat?
Ta remarque sur le temps tres court dont disposerait Ntep pour convaincre VF pourrait valablement s'appliquer à Ndjeng.
@Ndogkoti
Tu as reussi à faire plusieurs posts aujourd'hui,est ce à dire que l'electricité et la connexion sont revenues à Edea?
Tu veux qu'on reflechisse sur ta derniere chroniquette,qu'il y a d'abord matiere à reflechir dedans?
Parle de vins et de plats aussi compliqués qu'exotiques comme le mafé au riz blanc dont tu te gavais au mali,d'ou d'ailleurs l'echec de ta pseudo mission,laisse le foot et il te laissera tranquille.Tu n'y piges rien ,absolument rien.
Malgré ton sejour aussi éphémère qu'imaginaire sur les greens,tu n'as pas pris la temps de refléchir.
Tu reviens au foot avec les memes rengaines.
Dis moi,pour toi un joueur de la bundesliga est mieux à même de s'adapter au systeme de Finkeu qu'un autre evoluant dans un autre championnat?
Ta remarque sur le temps tres court dont disposerait Ntep pour convaincre VF pourrait valablement s'appliquer à Ndjeng.
@Ndogkoti
Tu as reussi à faire plusieurs posts aujourd'hui,est ce à dire que l'electricité et la connexion sont revenues à Edea?
Tu veux qu'on reflechisse sur ta derniere chroniquette,qu'il y a d'abord matiere à reflechir dedans?
Parle de vins et de plats aussi compliqués qu'exotiques comme le mafé au riz blanc dont tu te gavais au mali,d'ou d'ailleurs l'echec de ta pseudo mission,laisse le foot et il te laissera tranquille.Tu n'y piges rien ,absolument rien.

