PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 mai 2005 à 6h45
Actualité : LAPORTA - POSSIBLE VOYAGE AU CAMEROUN

Laporta mènerait une expédition dans un pays ou prédomine le Barcelonisme...

27/04/05 : La direction du FC Barcelone, avec le président Joan Laporta en tête, étudie la possibilité d'effectuer un voyage au Cameroun, pays qui vit une fièvre barcelonaise sans précédent depuis le recrutement de Samuel Eto'o par le club azulgrana. L'expédition, qui inclurait la plus grande partie de la direction, n'a pas encore de date déterminée, mais pourrait effectuer le voyage avant le début de la prochaine saison.

Le voyage aurait un caractère institutionnel, mais servirait également à remercier l'entourage de Samuel Eto'o et le soutien des inconditionnels du club barcelonista, qui en réalité dispose déjà d'un nombreux contingent de supporters dans le pays africain.

Au Cameroun existe une peña officielle du FC Barcelone, l'Association des Supporteurs du FC Barcelone du Cameroun (ASCAM), que beaucoup considèrent officieusement comme la peña barcelonaise la plus grande du monde, parce qu'outre ses associés, on pourrait considérer qu'elle comprend tout le pays, qui en ce moment vibre en azulgrana d'une manière pratiquement unanime. Le président lui-même de la Fédération camerounaise est un Barcelonais de confession.

Indépendamment de cette peña, est actuellement en constitution la Peña de l'Université de Douala, ville où a grandi Eto'o. Les rencontres du Barça sont retransmises en direct à la télévision et sont énormément suivis dans tout le pays, qui recevrait avec les bras ouverts une expédition officielle du club barcelonais.

Source : Mundo Deportivo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist