PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 janvier 2014 à 16h19
Conseiller (Cameroun) le 13/01/2014 à 08:09

Toi il a fallu que Iya soit debarquer de la fecafoot pour que tu te rende compte que biya n'est pas bon ?

pardon laisse nous tranquile. le prof Owona fait du bon travail , apprenez a apprecier , au lieu de vouloir detruire.
en 10 ans Iya a ruiner notre football.

tu ne parle des 3 milliard que Iya aurait laisser. bien , tres bien combien a t il recu de la FiFA ?

la fecafoot n'est pas une banque , mais le gestion du football camer, il faut garder ca de vue et dans ce domaine Iya c'est un echec lamantable.

on fait une gestion pendant 10 ans sans jamais faire aucun bilan ? c'est quoi ca ?

Pardon laisse nous Owona tranquile, il n'est pas elu mais nous avons tous vu ce que Iya elu a fait du football au pays de Roger Milla.

Maintant tous deriere PO BI YA comme tu dis

Mort de rire

trop de clown sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist