Conseiller (Cameroun) le 13/01/2014 Ã 08:09
Toi il a fallu que Iya soit debarquer de la fecafoot pour que tu te rende compte que biya n'est pas bon ?
pardon laisse nous tranquile. le prof Owona fait du bon travail , apprenez a apprecier , au lieu de vouloir detruire.
en 10 ans Iya a ruiner notre football.
tu ne parle des 3 milliard que Iya aurait laisser. bien , tres bien combien a t il recu de la FiFA ?
la fecafoot n'est pas une banque , mais le gestion du football camer, il faut garder ca de vue et dans ce domaine Iya c'est un echec lamantable.
on fait une gestion pendant 10 ans sans jamais faire aucun bilan ? c'est quoi ca ?
Pardon laisse nous Owona tranquile, il n'est pas elu mais nous avons tous vu ce que Iya elu a fait du football au pays de Roger Milla.
Maintant tous deriere PO BI YA comme tu dis
Mort de rire
trop de clown sur le toli.
Toi il a fallu que Iya soit debarquer de la fecafoot pour que tu te rende compte que biya n'est pas bon ?
pardon laisse nous tranquile. le prof Owona fait du bon travail , apprenez a apprecier , au lieu de vouloir detruire.
en 10 ans Iya a ruiner notre football.
tu ne parle des 3 milliard que Iya aurait laisser. bien , tres bien combien a t il recu de la FiFA ?
la fecafoot n'est pas une banque , mais le gestion du football camer, il faut garder ca de vue et dans ce domaine Iya c'est un echec lamantable.
on fait une gestion pendant 10 ans sans jamais faire aucun bilan ? c'est quoi ca ?
Pardon laisse nous Owona tranquile, il n'est pas elu mais nous avons tous vu ce que Iya elu a fait du football au pays de Roger Milla.
Maintant tous deriere PO BI YA comme tu dis
Mort de rire
trop de clown sur le toli.

