PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 6 mai 2005 à 6h28
@ Tous

Le Sporting jouera donc sa finale sur son stade! Mais que c'était difficile! C'est vraiment à l'arraché que l'équipe de Douala obtient son ticket pour sa finale. Bravo Douala! Il a été très actif et déroutant pour ses adversaires. Je me demande pourquoi il ne fait pas la même chose en nationale! Il faut reconnaître que le jeu du Sporting s'est étiolé quelque minutes après la sortie du Camerounais. Heureusement que l'abnégation de ses défenseurs a fini par payer.

J'attends donc que le Sporting gagne sa finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist