suite
@Yvan (American Samoa) le 13/01/2014 Ã 12:55
je tiens également à faire remarquer qu'il n'est pas utiles de taxer ses interlocuteurs d'idiots ou de tous les noms d'oiseaux dans un débat, dans une discussion. La sagesse, la grandeur et la noblesse recommandent de rester digne dans un débat ou une discussion et ne pas sombrer dans des propos injurieux. C'est ainsi qu'on parvient à se faire comprendre plus facilement.
@Yvan (American Samoa) le 13/01/2014 Ã 12:55
je tiens également à faire remarquer qu'il n'est pas utiles de taxer ses interlocuteurs d'idiots ou de tous les noms d'oiseaux dans un débat, dans une discussion. La sagesse, la grandeur et la noblesse recommandent de rester digne dans un débat ou une discussion et ne pas sombrer dans des propos injurieux. C'est ainsi qu'on parvient à se faire comprendre plus facilement.

