@Djoko
pardon, laisse-moi les gros mots là ; je m'en fous de tes origines et même des miennes. je te demande de réfléchir. Je n'ai pas vécu les villes mortes au Cameroun, et alors?
@DI ANGELO
comme nous on ne vit pas aux USA, on n'est pas hommes? remarque que tu n'es pas seul à vivre au ciel; il y a un autre là bas nommé BOBOLO, et c'est vrai, vous vous ressemblez de plus en plus
@Juste de passage
comme toujours, tu n'as rien compris. Le pb n'est pas le chiffre 19; c'est la manière et la façon dont on décide comme ça de faire à 19. La crédibilité d'une institution comme un championnat national repose sur la fiabilité des réglements, le sérieux des dirigeants et la pérennité. JC MIMB t'invite à réfléchir sur la CREDIBILITE et non sur un chiffre arabe. Kengué!
pardon, laisse-moi les gros mots là ; je m'en fous de tes origines et même des miennes. je te demande de réfléchir. Je n'ai pas vécu les villes mortes au Cameroun, et alors?
@DI ANGELO
comme nous on ne vit pas aux USA, on n'est pas hommes? remarque que tu n'es pas seul à vivre au ciel; il y a un autre là bas nommé BOBOLO, et c'est vrai, vous vous ressemblez de plus en plus
@Juste de passage
comme toujours, tu n'as rien compris. Le pb n'est pas le chiffre 19; c'est la manière et la façon dont on décide comme ça de faire à 19. La crédibilité d'une institution comme un championnat national repose sur la fiabilité des réglements, le sérieux des dirigeants et la pérennité. JC MIMB t'invite à réfléchir sur la CREDIBILITE et non sur un chiffre arabe. Kengué!

