Quelques questions utiles:
1-Qui est votre attaquant de pointe??
2-Quel est son rendement à l'équipe nationale??
3-Comment appréciez-vous sa capacité à se montrer prolifique en sélection??
4-Quelle est son efficacité sur les balles arrêtées(c'est à dire sa capacité à reprendre victorieusement un ballon de corner ou de coup franc tiré par un partenaire)??
5-Est-il constant, régulier dans ses matches?? Répond-il efficacement sur le terrain à tous les grands rdv lors des gdes compétitions tel que vous l'espérez??
----------------- Passons
6-Qui est votre meneur de jeu, le dépositaire de votre jeu??
7-Est-il vraiment capable d'organiser le jeu au milieu et de nourrir l'attaque en ballons??
8-Peut-il être à la hauteur de cette tâche lors des gdes compétitions, face à des adversaires de hauts niveaux??
---------------
Mes conclusions à ces 2 préoccupations de l'heure que tout observateur qui suit les différences entre les générations des LICS depuis 90 ne peut nier sont les suivantes:
1-Nous n'avons pas d'attaquant de pointe!! Pour ces compét de haut niveau(à ne pas confondre avec les éliminatoires où nous peinons déjà à nous qualifier comme l'ont démontré celles des CAN2012 et 2013), nous n'en avons pas! Au risque de souffrir à 10 contre 11 sur le terrain où votre "pointeur" serra totalement inexistant dans la défense adverse et transparent dans le collectif de votre équipe(cf CM2010)... la seule solution pour l'équipe actuelle e
1-Qui est votre attaquant de pointe??
2-Quel est son rendement à l'équipe nationale??
3-Comment appréciez-vous sa capacité à se montrer prolifique en sélection??
4-Quelle est son efficacité sur les balles arrêtées(c'est à dire sa capacité à reprendre victorieusement un ballon de corner ou de coup franc tiré par un partenaire)??
5-Est-il constant, régulier dans ses matches?? Répond-il efficacement sur le terrain à tous les grands rdv lors des gdes compétitions tel que vous l'espérez??
----------------- Passons
6-Qui est votre meneur de jeu, le dépositaire de votre jeu??
7-Est-il vraiment capable d'organiser le jeu au milieu et de nourrir l'attaque en ballons??
8-Peut-il être à la hauteur de cette tâche lors des gdes compétitions, face à des adversaires de hauts niveaux??
---------------
Mes conclusions à ces 2 préoccupations de l'heure que tout observateur qui suit les différences entre les générations des LICS depuis 90 ne peut nier sont les suivantes:
1-Nous n'avons pas d'attaquant de pointe!! Pour ces compét de haut niveau(à ne pas confondre avec les éliminatoires où nous peinons déjà à nous qualifier comme l'ont démontré celles des CAN2012 et 2013), nous n'en avons pas! Au risque de souffrir à 10 contre 11 sur le terrain où votre "pointeur" serra totalement inexistant dans la défense adverse et transparent dans le collectif de votre équipe(cf CM2010)... la seule solution pour l'équipe actuelle e

