PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 13h43
DI ANGELO (Etats-Unis)

et pour revenir aux lions... les spectateurs se sont deplacés parceque ils ont compris que c est un autre foot... que les choses deviennent serieuse... et surtout ils se sont deplacé pour voir un spectacle et ils n ont pas ete decu... ils reviendront donc...

sauf si la mafia revient et que on nous impose des stagiaires et tout le tralala... la la qualité du spectacle va baisser et finalement les supporters repartiront ou ils etaient surtout que personne n est pret a payer de l argent, faire des heures dans les embouteillages, s asseoir sur du beton, se faire pisser dessus... pour voir ntep de madiba amortir le ballon avec le tibia ou faire le marathonien sur une pelouse defraichies... meme toi tu vas preferer voir botafogo dans un bar climatisé avec une bonne bierre... servie par une plantureuse serveuse... c est plus detressant pour toi et tu repartira du bon pied lundi au boulot... que d aller s enerver un dimanche devant des conneries
aussi simple que ca pas besoin d avoir etudier pour ca... c est de la logique simple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist