PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 13h35
DI ANGELO (Etats-Unis)

le cameroun n est pas un monde a part
la bas aussi c est l offre et la demande
quand tu es au pays est ce que tu vas au stade par patriotisme?
meme sur le net... vas tu laisser un match njoh man city vs arsenal pour regarder njoh aussi coton vs union meme en hd???

le foot est un spectacle et les gens depense pour voir un spectacle... offre du spectacle tu auras des spectateurs et partout ou les spectateurs sont la ... se trouvent aussi les annonceurs car c est ces spectateurs qu ils visent

aussi simple que ca... et la premiere condition au spectacle c est le decors et les acteurs... pas de pelouse pas de spectacle
et les pays comme le bresil ou la tunisie sont des pays ou les gens travaillent et gagnent leur vie... apres le boulot ils vont donc decompressé pour voir un spectacle et ils ont les moyens de payer le spectacle...

voila maintenant tu peux toi meme reflechir
au demeurant nous avons deja eu cette discussion ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist