@NDOKOTI mon tonton logiquement tu penses que si LES LIONS INDOMPTABLES VERSION A etait gerer comme nos clubs coton sport,canon de yaounde,tonnerre de yaounde,astres de douala actuel jouant avec des tribunes vides nous seriont au BRESIL 2014 repond moi meme avec SAMUEL ETO'O ou meme CRISTIANO RONALDO dans les lions indomptables ca ne nous qualifierai pas pour LE BRESIL ,la federation camerounaise de football pense t'elle au public camerounais dans ses projets,repond moi @NDOKOTI comme au bresil comment on organize un MATCH VASCO DE GAMA-FLAMENGO et on rempli le stade maracana chez nous les derbit CANON-TONERRE devrai etre difuse dans le monde entire par canal+ ou par bein sport ,ou par CRTV sur satellite en hd ,jusqu'a l'heure actuelle le cameroun ne fait pas connaitre son championnat ,LA CRTV n'est pas encore sur HD sur HIGH DEFINITION ,la federation camerounaise devrai travailler avec les media canal + ,bein sport en collaboration avec la une CRTV MODERNE avec des image HD cela a ete fait pour les lions indomptables non c'etait pas beau a voir ,les images sont encore sur you tube CAMEROUN-TUNISIE pourquoi la federation camerounaise ne milite pas les foules autour du championnat camerounais,voila un pari operation stades plein pour les match du championnats ,pour les clubs en coupe afriquaine,les selections seniors A PRIMES LOCAUX ,junior,olympiques,cadets comment impliquer le public camerounais ,les equips pro avec les stades vides ca sert a quoi ,l'etat des stades

