@djoko,et lillipot
Arretez avec ces faux débats de tjrs vouloir insinuer d etre victimes.
Connaissez vous la violence que subissent les autres kamerunais au kamerun mm tt simplement parce qu ils ne sont pas de l ouest?
Ainsi le pouvoir de biya est renforce chaque jour avec des debats du genre«nous les Bamilékés»
@djoko
Est ce que les petits bulu ont commencé sans un motif quelconque a chanter ce que tu dis la?
Les negres sont terribles.
Non contents d etre les plus idiots de la planete coe anel k,ils sont tjrs les premiers a se lancer ds debats haineux,nauseabonds,betes et stupides.
Y a t il aussi bami,bulu,bassa,beti au sud soudan just deux ans apres l Independance?
Comment voulez vous vous presenter face aux autres races de la planètes?
Une question:biya a t il tord de rester au pouvoir?
Avec des esprits aussi bas?
Arretez avec ces faux débats de tjrs vouloir insinuer d etre victimes.
Connaissez vous la violence que subissent les autres kamerunais au kamerun mm tt simplement parce qu ils ne sont pas de l ouest?
Ainsi le pouvoir de biya est renforce chaque jour avec des debats du genre«nous les Bamilékés»
@djoko
Est ce que les petits bulu ont commencé sans un motif quelconque a chanter ce que tu dis la?
Les negres sont terribles.
Non contents d etre les plus idiots de la planete coe anel k,ils sont tjrs les premiers a se lancer ds debats haineux,nauseabonds,betes et stupides.
Y a t il aussi bami,bulu,bassa,beti au sud soudan just deux ans apres l Independance?
Comment voulez vous vous presenter face aux autres races de la planètes?
Une question:biya a t il tord de rester au pouvoir?
Avec des esprits aussi bas?

