PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 13 janvier 2014 à 12h55
@djoko,et lillipot
Arretez avec ces faux débats de tjrs vouloir insinuer d etre victimes.
Connaissez vous la violence que subissent les autres kamerunais au kamerun mm tt simplement parce qu ils ne sont pas de l ouest?
Ainsi le pouvoir de biya est renforce chaque jour avec des debats du genre«nous les Bamilékés»

@djoko
Est ce que les petits bulu ont commencé sans un motif quelconque a chanter ce que tu dis la?
Les negres sont terribles.
Non contents d etre les plus idiots de la planete coe anel k,ils sont tjrs les premiers a se lancer ds debats haineux,nauseabonds,betes et stupides.
Y a t il aussi bami,bulu,bassa,beti au sud soudan just deux ans apres l Independance?
Comment voulez vous vous presenter face aux autres races de la planètes?
Une question:biya a t il tord de rester au pouvoir?
Avec des esprits aussi bas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist