je pense que nous devons nous inspirer des championnats professionels qui reussisent excepte l'europe ,LE CHAMPIONNAT BRESILIEN pourquoi il reussit et attire toujours les foules,LE CHAMPIONNAT TUNISIEN,LE CHAMPIONNAT MAROCAIN,LE CHAMPIONNAT EGYPTIEN,LE CHAMPIONNAT SUD D'AFRIQUAIN,LE CHAMPIONNAT JAPONAIS,LE CHAMPIONNAT AUSTRALIEN,LE CHAMPIONNAT AMERIQUAINS DE MLS ,LE CHAMPIONNAT MEXQUAIN ,LE CHAMPIONNAT ARGENTIN ont garde leur competitivite mais ne sont pas en Europe comment font t'il ?

