PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 13 janvier 2014 à 12h16
@tous
Le Commite' dit de Normalisation veut Normaliser tout sur son passage. Son nom l'indique bien; mais comment ils nous parle encore du championat saison 2013/2014.
Nous sommes deja en 2014 et le championat debute en Fevrier 2014 . S'il veulent ils peuvent aller jusqu'en 2015 alors on parlera de Saison 2014/2015.
Je croyais que ce commite' etait plein de docteurs et professeurs.
Ces personnes ne se concertent pas pour prendre des decisions majeures.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist