@tous
Le Commite' dit de Normalisation veut Normaliser tout sur son passage. Son nom l'indique bien; mais comment ils nous parle encore du championat saison 2013/2014.
Nous sommes deja en 2014 et le championat debute en Fevrier 2014 . S'il veulent ils peuvent aller jusqu'en 2015 alors on parlera de Saison 2014/2015.
Je croyais que ce commite' etait plein de docteurs et professeurs.
Ces personnes ne se concertent pas pour prendre des decisions majeures.
Le Commite' dit de Normalisation veut Normaliser tout sur son passage. Son nom l'indique bien; mais comment ils nous parle encore du championat saison 2013/2014.
Nous sommes deja en 2014 et le championat debute en Fevrier 2014 . S'il veulent ils peuvent aller jusqu'en 2015 alors on parlera de Saison 2014/2015.
Je croyais que ce commite' etait plein de docteurs et professeurs.
Ces personnes ne se concertent pas pour prendre des decisions majeures.

