PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 janvier 2014 à 12h13
je ne suis pas d'accord avec un championnat a 19 club je preferred un championnat paire ,mais tu peux toujours avvoir un championnat a 19 club avec une equipe qui sera au repos ca n'as aucun impact sur la qualite du championnat camerounais,LE CHAMPIONNAT CAMEROUNAIS a un problem de qualite,de niveau,de competition, de concurrence,d'infrastructure,d'attraction,d'organisation,de qualite de gestion,de valorization,de modernization,manque d'identite culturelle ,la mentalite camerounaise ,le phenomene de societe,l'importance du football nationale camerounais,l'implication de notre football nationale dans la mondialisation,la protection de notre football nationale,protection des talents,la valeur du championnat camerounais ,la passion et l'amour des camerounais pour leur football nationale ,la profesionnalisation de note football nationale demande moi si tout cela existe dans notre championnat et en nous parlera de LIGUE PRO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist