Lipillot (Allemagne) le 13/01/2014 Ã 07:30
Ton raisonnement continue dans le ridicule.
Pourqioi ne cites-tu pas les noms des propriétaires de ces maisons, au lieu de continuer dans tes élucubrations?
Le voisin c'est qui à DOUALA?Le bamiléké ou le bassa?
Pourquoi ne nous dis-tu pas combien de maisons des ressortissants bassas on aurait brûlées?
Ce maisons de bamilékés que tu affirmes avaoiré été brûlées, se situaient où?
Sincèrement, ne trouves-tu pas que tu es ridicule?
Que faut-il retenir de tes propos?Que le bensikin est une profession bamiléké;donc, à partir du moment où les habitants du quartiers constituent à tort ou à raison des comités d'auto-défense,ils vont s'en prendre au bamiléké.
C'est que tu veux laisser croire n'est-ce pas?
Tu n'avais rien à dire, et je te conseille aussi de retourner au foot,c'est mieux pour toi.
J'ai remarqué que tu ne nous as pas parlé de la situation des bororos à l'OUEST;c'est un un symbole.
Ton raisonnement continue dans le ridicule.
Pourqioi ne cites-tu pas les noms des propriétaires de ces maisons, au lieu de continuer dans tes élucubrations?
Le voisin c'est qui à DOUALA?Le bamiléké ou le bassa?
Pourquoi ne nous dis-tu pas combien de maisons des ressortissants bassas on aurait brûlées?
Ce maisons de bamilékés que tu affirmes avaoiré été brûlées, se situaient où?
Sincèrement, ne trouves-tu pas que tu es ridicule?
Que faut-il retenir de tes propos?Que le bensikin est une profession bamiléké;donc, à partir du moment où les habitants du quartiers constituent à tort ou à raison des comités d'auto-défense,ils vont s'en prendre au bamiléké.
C'est que tu veux laisser croire n'est-ce pas?
Tu n'avais rien à dire, et je te conseille aussi de retourner au foot,c'est mieux pour toi.
J'ai remarqué que tu ne nous as pas parlé de la situation des bororos à l'OUEST;c'est un un symbole.

