PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 janvier 2014 à 11h18
Lipillot (Allemagne) le 13/01/2014 à 07:30

Ton raisonnement continue dans le ridicule.
Pourqioi ne cites-tu pas les noms des propriétaires de ces maisons, au lieu de continuer dans tes élucubrations?
Le voisin c'est qui à DOUALA?Le bamiléké ou le bassa?
Pourquoi ne nous dis-tu pas combien de maisons des ressortissants bassas on aurait brûlées?
Ce maisons de bamilékés que tu affirmes avaoiré été brûlées, se situaient où?
Sincèrement, ne trouves-tu pas que tu es ridicule?
Que faut-il retenir de tes propos?Que le bensikin est une profession bamiléké;donc, à partir du moment où les habitants du quartiers constituent à tort ou à raison des comités d'auto-défense,ils vont s'en prendre au bamiléké.
C'est que tu veux laisser croire n'est-ce pas?
Tu n'avais rien à dire, et je te conseille aussi de retourner au foot,c'est mieux pour toi.
J'ai remarqué que tu ne nous as pas parlé de la situation des bororos à l'OUEST;c'est un un symbole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist