@TOUS
vous êtes là à dire des sottises et personne n'a lu le bille de JC MIMB? Un championnat à 19 équipes, au Cameroun? Il n'y a déjà pas de championnat à 14 équipes, et maintenant que pensez-vous qui va arriver? Vous ne pensez qu'aux Lions, qui courent après des joueurs qui ne sont pas sur les feuilles de match. Sans championnat sérieux, il n'y a pas développement de talent ni de football national. Le crétin de DI ANGELO, le kengué de X-MAN, MVOG MBI, ANEL k et autres Bobolo surveillent Ntep et Olinga et d'autres pousse-pions de zéro. Je suscite un petit débat sur un petit sujet (c'est vrai dans une langue étrangère) et je ne reçois que des bêtises. Pourquoi vous êtes si bêtes?
vous êtes là à dire des sottises et personne n'a lu le bille de JC MIMB? Un championnat à 19 équipes, au Cameroun? Il n'y a déjà pas de championnat à 14 équipes, et maintenant que pensez-vous qui va arriver? Vous ne pensez qu'aux Lions, qui courent après des joueurs qui ne sont pas sur les feuilles de match. Sans championnat sérieux, il n'y a pas développement de talent ni de football national. Le crétin de DI ANGELO, le kengué de X-MAN, MVOG MBI, ANEL k et autres Bobolo surveillent Ntep et Olinga et d'autres pousse-pions de zéro. Je suscite un petit débat sur un petit sujet (c'est vrai dans une langue étrangère) et je ne reçois que des bêtises. Pourquoi vous êtes si bêtes?

