PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 janvier 2014 à 8h34
A X MAN
Prend des pauses de temps en temps. cela la te permettra d ecouter aussi les autres> ton cervequ est ferme et ne recoit plus rien de l exterieur, c est dangereux,
Ntep ne coute pas 5 millions comme tu di on est encore au stade de la speculation< on connaitra le prix quand la vente sera definitive, et en plus< le prix d un joueur n est pas toujours un instrument de mesure du talent<
BALE a coute combien, MESSI a coute combien,
Comme tu es devenu Dieu ou son fils< Tu sais deja qui pourra briller a la CM qui ne pourra pas<
CM 2010 on attendait CHRISTIANO, MESSI, RIBERI on a plutot retrouver DIEGO FORLAN,
Stagaire ou ancient il a le potentiel,
MILLA est sorti de la retraite pour illuminer le monde de son talent en CM.90
La CM c est d abord l etat mental du joueur et des coequipiers qui font la difference< il faut crore<
C est pourquoi je n ai pas apprecie la sortie de Tonton JOJOm aui disait que le Cameroon, ne peut pas gagner la CM, ca ne se di pas, ca tue l esprit conquerant,
C est ce que tu fais avec NTEP,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist