DI ANGELO (Etats-Unis)
je le repete j ai rien contre ntep... il peut meme se faire recruter par les chicago bulls lol ca m est egal
ce qui me rend malade c est que des gens continuent a vouloir detruire le travail de nos lions pour des interrets familiaux
je le repete j ai rien contre ntep... il peut meme se faire recruter par les chicago bulls lol ca m est egal
ce qui me rend malade c est que des gens continuent a vouloir detruire le travail de nos lions pour des interrets familiaux

