PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 7h02
DI ANGELO (Etats-Unis)

a propos de draxler faut pas etre si sur... schalke ne peut pas se permettre de refuser 45 millions surtout pas pour un joueur qui n est pas indispensable.
sinon pour le reste ne te laisse pas embarquer dans les ventes aux encheres... je peut te sortir une liste de 100 joueurs qui font le buzz chaque mercato et qui ne bouge pas
je n ai rien contre ntep j essaie de reveiller les naifs comme toi,,,
ntep s il a de la chance et qu il bosse il peut jouer la prochaine can mais le mondial c est pas son niveau... meme la can ca va etre dur... et il le sait c est pourquoi il vous dit c est pas encore dans sa tete
frank songoo lui aussi espoir n a jamais joue de can
et les dougou et olinga eux ont l objectif de jouer la can prochaine et sont meilleur
donc ca sera tres dur pour ntep de jouer la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist