@THE X MAN
je dis tu connais quoi du football lorsque les gens parle du football toi aussi tu parles pour raconter des conneries tu penses que c'est parceque tu vis en allemagne que tu maitrises tout ,DRAXLER n'ira nulle part il vat rester a schalke tu oublie qu'il joue la ligues des champions
tes excitations sur NTEP laisse ca ,ce n'est pas un club qui manqué ,il a dit que le cameroun ca l'interesse pas ,NTEP vise l'equipe de france ,meme LA MANDSHAAF vat chercher NTEP un stagaire est meme solicite dans ton pays LA GERMANY ,pardon dit moi le nom du club allemand qu veut le stagaire de AUXERRE a M’Gladbach meme en allemagne ,lol tu n'as meme pas eu besoin de faire son anti PUB ,NTEP t'as encore deviance avec tes meme divers avance un peu
je dis tu connais quoi du football lorsque les gens parle du football toi aussi tu parles pour raconter des conneries tu penses que c'est parceque tu vis en allemagne que tu maitrises tout ,DRAXLER n'ira nulle part il vat rester a schalke tu oublie qu'il joue la ligues des champions
tes excitations sur NTEP laisse ca ,ce n'est pas un club qui manqué ,il a dit que le cameroun ca l'interesse pas ,NTEP vise l'equipe de france ,meme LA MANDSHAAF vat chercher NTEP un stagaire est meme solicite dans ton pays LA GERMANY ,pardon dit moi le nom du club allemand qu veut le stagaire de AUXERRE a M’Gladbach meme en allemagne ,lol tu n'as meme pas eu besoin de faire son anti PUB ,NTEP t'as encore deviance avec tes meme divers avance un peu

