PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 janvier 2014 à 6h48
@THE X MAN
je dis tu connais quoi du football lorsque les gens parle du football toi aussi tu parles pour raconter des conneries tu penses que c'est parceque tu vis en allemagne que tu maitrises tout ,DRAXLER n'ira nulle part il vat rester a schalke tu oublie qu'il joue la ligues des champions

tes excitations sur NTEP laisse ca ,ce n'est pas un club qui manqué ,il a dit que le cameroun ca l'interesse pas ,NTEP vise l'equipe de france ,meme LA MANDSHAAF vat chercher NTEP un stagaire est meme solicite dans ton pays LA GERMANY ,pardon dit moi le nom du club allemand qu veut le stagaire de AUXERRE a M’Gladbach meme en allemagne ,lol tu n'as meme pas eu besoin de faire son anti PUB ,NTEP t'as encore deviance avec tes meme divers avance un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist