X man
Je vois que tu es reparti ,dans tes fumoirs habituel ,
, pourtant il y'a a peine 3 jours tu nous a dis que
tu ne vas plus parler des lions , et ses stagiaires
tu n'as vraiment pas de parole..
comme d'habitude tu dis tout et son contraire
Je vois que tu es reparti ,dans tes fumoirs habituel ,
, pourtant il y'a a peine 3 jours tu nous a dis que
tu ne vas plus parler des lions , et ses stagiaires
tu n'as vraiment pas de parole..
comme d'habitude tu dis tout et son contraire

