@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/01/2014 Ã 19:16
justement je suis de tin avis j'aurai preferé qu'il fasse comme Matip c'est poirquoi j'ai dit j"essayais de lire son propos entre les lignes
car tous les joueurs mettent le paquet pour se faire remarquer en vue du mondial lui dit que pour le moment les lions c'est pas sa priorité conclusion ses interets sint ailleurs. il faut appeler les gars qui sint à 100 pour cent avec le paysquand il sera pret à venir il le dira....où est ngog si prometteur qui esperait jouer avec les bleus plus personne n'en parle ca va vite dans ce milieu tu dors 2mn on ta oublié loldonc comme tu dis la balle est dans le camp du stagiare
justement je suis de tin avis j'aurai preferé qu'il fasse comme Matip c'est poirquoi j'ai dit j"essayais de lire son propos entre les lignes
car tous les joueurs mettent le paquet pour se faire remarquer en vue du mondial lui dit que pour le moment les lions c'est pas sa priorité conclusion ses interets sint ailleurs. il faut appeler les gars qui sint à 100 pour cent avec le paysquand il sera pret à venir il le dira....où est ngog si prometteur qui esperait jouer avec les bleus plus personne n'en parle ca va vite dans ce milieu tu dors 2mn on ta oublié loldonc comme tu dis la balle est dans le camp du stagiare

