PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 12 janvier 2014 à 17h51
@Elang (Canada) le 12/01/2014 à 16:30

peus tu m'expliquer pourquoi est ce que selon toi les bamis n'aimeraient pas les lions?? Ton affirmation est mensongère et diffamatoire dans la mesure où moi, bamiléké que je suis aime depuis ma plus tendre enfance les lions indomptables. En outre je cotoie des bamilékés animés aussi bien que moi de cet amour pour nos lions. je me garderais de te taxer de tribaliste, mais il n'en démeure pas moins que tes propos sont de nature à attiser la haine des autres peuples camerounais en l'endroit des bamis. Il se pourrait même que tu voues une haine viscérale à l'endroit des bamilékés pour une raison ou pour une autre. Mais de grâce épargne nous d'une autre possibilité de génocide au Cameroun après celui des années 60 des bamilékés et bassas.

Penses tu aimer le Cameroun en te fendant das des déclarations visant à une excitations à la haine???

C'est regrétable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist