@lemignon (modesteville)
as tu vu mes propos sur le toli? non...
donc ce que j'ai dis , je l'ai dis dans un contexte particulier pour chambrer des personnes particulières...Sinon t'inquiète, je sais que tu es un vrai amateur de foot mais moi je suis suporter du barça.
as tu vu mes propos sur le toli? non...
donc ce que j'ai dis , je l'ai dis dans un contexte particulier pour chambrer des personnes particulières...Sinon t'inquiète, je sais que tu es un vrai amateur de foot mais moi je suis suporter du barça.

