JB etait bien l'un des rares a l’époque des événements de Deido a calmer les ardeurs de ceux la (Immortel et autres Njel Lon...) qui appelaient aux meurtres sur ce forum.
Arrêtons la paranoïa avant de se faire queneliser a notre tour les freres, tous les Kmers sont des victimes de l'ogre d'Ebolowa.
Arrêtons la paranoïa avant de se faire queneliser a notre tour les freres, tous les Kmers sont des victimes de l'ogre d'Ebolowa.

