Bravo les gars!
Je sais que je peux compter sur vous pour le Match contre le Bresil.
Et surtout ne pas jouer a la suffisance, car pour nous a l'exterieur ce n'est pas facile avec la la force que nous avons a fournir pour expliquer que le Cameroun n'a pas que Roger Mila,qu'il y a aussi des gars qui savent faire leurs job.
Alors vous savez ce qui vous restent a faire:"faites parlez de vous ! "
Nicht nachlassen!!!
Wir sind mit euch.
Je sais que je peux compter sur vous pour le Match contre le Bresil.
Et surtout ne pas jouer a la suffisance, car pour nous a l'exterieur ce n'est pas facile avec la la force que nous avons a fournir pour expliquer que le Cameroun n'a pas que Roger Mila,qu'il y a aussi des gars qui savent faire leurs job.
Alors vous savez ce qui vous restent a faire:"faites parlez de vous ! "
Nicht nachlassen!!!
Wir sind mit euch.

