Lipillot (Allemagne) le 12/01/2014 Ã 12:08
C'est ton commentaire;il n'engage que toi.
Je ne sais pas si dire comme l'a dit le premier-ministre , "si on accepte un certain taux d'immigrés, on n'est plus dans un ETAT JUIF, mais bi-national", ou encore, on veut construire un état juif, n'est pas du racisme, mais, il me semble que c'est le cas.D'ailleurs, dans ce reportage, certains manifestants disent clairement qu'ils sont racistes et les africains doivent rentrer en AFRIQUE.Alors, j'en suis à me demander ce que tu défends.
En plus, tu oses dire que à DOUALA les bamilékés sont souvent victimes de xénophobie, une affirmation apparemment gratuite quand on compte le nombre de bamilékés qui vivent en bonne intelligence à DOUALA avec beaucoup d'autres communautés.Il m'a semblé d'ailleurs que c'est dans le pays bamiléké , il y a 2 ans, une communauté du nord cameroun était victime de xénophobie.
En tout cas, chacun se fera son idée sur ce reportage, mais, pour moi,il est très clair.
C'est ton commentaire;il n'engage que toi.
Je ne sais pas si dire comme l'a dit le premier-ministre , "si on accepte un certain taux d'immigrés, on n'est plus dans un ETAT JUIF, mais bi-national", ou encore, on veut construire un état juif, n'est pas du racisme, mais, il me semble que c'est le cas.D'ailleurs, dans ce reportage, certains manifestants disent clairement qu'ils sont racistes et les africains doivent rentrer en AFRIQUE.Alors, j'en suis à me demander ce que tu défends.
En plus, tu oses dire que à DOUALA les bamilékés sont souvent victimes de xénophobie, une affirmation apparemment gratuite quand on compte le nombre de bamilékés qui vivent en bonne intelligence à DOUALA avec beaucoup d'autres communautés.Il m'a semblé d'ailleurs que c'est dans le pays bamiléké , il y a 2 ans, une communauté du nord cameroun était victime de xénophobie.
En tout cas, chacun se fera son idée sur ce reportage, mais, pour moi,il est très clair.

