PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 12 janvier 2014 à 1h42
Les gars concentrons nous sur nos joueurs oublions les soit disant franco -camerounais ou soit disant francais ou francais d'adoption ou francais d'origines camerounaises qui ne seront jamais des francais devant LES GIGNAC,LES TAUVINS,LES GORCUFF,LES LLORIS ,LES GRISMAN,LES LANDREAU,LES JALETS,LES DIGNES,LES CABAYE,LES GIROU le jour ou il comprendrons cela ca sera une bonne chose ,le jour ou il porterons le vert rouge jaune nous parlerons d'eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist