@ Anel ka
mon ga tu bug u vas ds ts les sens, moi je ne fais que te donner des contres arguments a chq fois. U m'as dit ds tes precedents postes que les sportifs noirs en france ne pouvaient s'exprimer librement, je t'ai fait comprendre que o states aussi ds le tps vu le contexte c'etait pas facile, mais les Ali et consorts ont denonce et agi. Ainsi que les 2 des j o au passage les gymnases et statut a leur effigie dont je parlais c'etait en france hein entre autres. si u veux tjrs minimiser leur action libre a toi.
je t'ai ensuite explique que c'est ts ces efforts conjugues de sportifs , acteurs , politiques black o usa, qui ont fait evoluer les choses , ce qui a abouti a la nomination d'1 noir au USA.
On vs a jms dit que OBAMA etait venu regler les PB d noirs. c'est pas un magicien, Fallait deja qu'il regle les merdes que bush avait laisse. Et puis la reforme du systeme de sante qu il a mise en place va bcp aider les demunis dont les freres la bas U parles com l'autre clown sur le toli qui disait que Mandela n'a rien change en AFS car les noir st tjrs pauvres lol. alors qu'il en ya plein qui st devenus riches, , le plus important c'est de realiser le chemin parcouru des kunta kinte en passant par les malcom x a obama today. Obama n'est que la resultante de ts ces efforts conjuguees.
------------------------
Un jour la liberte ne sera qu'un expression...
mon ga tu bug u vas ds ts les sens, moi je ne fais que te donner des contres arguments a chq fois. U m'as dit ds tes precedents postes que les sportifs noirs en france ne pouvaient s'exprimer librement, je t'ai fait comprendre que o states aussi ds le tps vu le contexte c'etait pas facile, mais les Ali et consorts ont denonce et agi. Ainsi que les 2 des j o au passage les gymnases et statut a leur effigie dont je parlais c'etait en france hein entre autres. si u veux tjrs minimiser leur action libre a toi.
je t'ai ensuite explique que c'est ts ces efforts conjugues de sportifs , acteurs , politiques black o usa, qui ont fait evoluer les choses , ce qui a abouti a la nomination d'1 noir au USA.
On vs a jms dit que OBAMA etait venu regler les PB d noirs. c'est pas un magicien, Fallait deja qu'il regle les merdes que bush avait laisse. Et puis la reforme du systeme de sante qu il a mise en place va bcp aider les demunis dont les freres la bas U parles com l'autre clown sur le toli qui disait que Mandela n'a rien change en AFS car les noir st tjrs pauvres lol. alors qu'il en ya plein qui st devenus riches, , le plus important c'est de realiser le chemin parcouru des kunta kinte en passant par les malcom x a obama today. Obama n'est que la resultante de ts ces efforts conjuguees.
------------------------
Un jour la liberte ne sera qu'un expression...

