Men Nde (Etats-Unis) le 11/01/2014 Ã 15:23
Pourquoi ne peut-on ouvrir ce débat?
Les résultats de la CEI s'appellent RESULTATS provisoires.Ceci signifie qu'ils peuvent évoluer dans un sens comme dans un autre.
Les résultats de la CC s'appellent résultats définifs,cela signifie qu'ils ne peuvent plus évolués et doivent être acceptés par les 2 parties.C'est ce qu'on appelle la démocratie.
Pr contre, il ne dopit pas y avoir des résultats de l'ONU, car, ce n'est pas un organe charé de proclamé les résultats, mais, qui devait assurer la certification des résultats.A partir du moment où elle en donne un, cela veut dire qu'elle prend partie.On a d'ailleurs que c'était le cas, à partir du mompent où elle afait déplacer le lieu où on devait proclamer les résultats en le faisant dans un QG d'un des candidats.
Donc, ne vient pas dire le contraire, car, la vérité est là , et les évènements qui suivent sont entrain de le démontrer.
Je comprends d'ailleurs pourquoi tu n'as pas voulu répondre à mon post d'il y a quelques jours sur ce pont.
Par ailleurs, en ce qui concerne YAYA TOURE, je comprends que tu ne le choisisse pas, malgré les évidences.
Préférer OBI NOKEL à YAYA TOURE pour le ballon d'or, c'est se moquer du football AFRICAIN, quand on sait que depuis quelques années, YAYA plane sur le football mondial à son poste.Pour un milieu de terrain soit déjà 3 fois ballon d'or africain, alors que d'habitude, ce sont les attauqants qui sont choisis,c'est dire la
Pourquoi ne peut-on ouvrir ce débat?
Les résultats de la CEI s'appellent RESULTATS provisoires.Ceci signifie qu'ils peuvent évoluer dans un sens comme dans un autre.
Les résultats de la CC s'appellent résultats définifs,cela signifie qu'ils ne peuvent plus évolués et doivent être acceptés par les 2 parties.C'est ce qu'on appelle la démocratie.
Pr contre, il ne dopit pas y avoir des résultats de l'ONU, car, ce n'est pas un organe charé de proclamé les résultats, mais, qui devait assurer la certification des résultats.A partir du moment où elle en donne un, cela veut dire qu'elle prend partie.On a d'ailleurs que c'était le cas, à partir du mompent où elle afait déplacer le lieu où on devait proclamer les résultats en le faisant dans un QG d'un des candidats.
Donc, ne vient pas dire le contraire, car, la vérité est là , et les évènements qui suivent sont entrain de le démontrer.
Je comprends d'ailleurs pourquoi tu n'as pas voulu répondre à mon post d'il y a quelques jours sur ce pont.
Par ailleurs, en ce qui concerne YAYA TOURE, je comprends que tu ne le choisisse pas, malgré les évidences.
Préférer OBI NOKEL à YAYA TOURE pour le ballon d'or, c'est se moquer du football AFRICAIN, quand on sait que depuis quelques années, YAYA plane sur le football mondial à son poste.Pour un milieu de terrain soit déjà 3 fois ballon d'or africain, alors que d'habitude, ce sont les attauqants qui sont choisis,c'est dire la

