Mudo a écrit le 11 janvier 2014 à 8h02 Que Ntep fasse son choix et qu'on le respecte. Si c'est pour le Cameroun il devra faire ses preuves dans le groupe pour être titulaire au mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...