PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 11 janvier 2014 à 7h44
@A TOUS LES GARS DU TOLI
nous sommes proches de la coupe du monde j'aimerai que vous prenier la peine de regarder le macth de SEBASTIEN BASSONG en premier league ,s'il jouera il y'a un grand macth

NORWICH (BASSONG)-EVERTON (LUKAKU)
j'aimerai que vous apprecier la performance de BASSONG ,ce lion indomptables se bat vraiement avec beaucoup de volonte et de hargne defensive ,j'espere que FINKE regardera ce math aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist