@A TOUS LES GARS DU TOLI
nous sommes proches de la coupe du monde j'aimerai que vous prenier la peine de regarder le macth de SEBASTIEN BASSONG en premier league ,s'il jouera il y'a un grand macth
NORWICH (BASSONG)-EVERTON (LUKAKU)
j'aimerai que vous apprecier la performance de BASSONG ,ce lion indomptables se bat vraiement avec beaucoup de volonte et de hargne defensive ,j'espere que FINKE regardera ce math aussi
nous sommes proches de la coupe du monde j'aimerai que vous prenier la peine de regarder le macth de SEBASTIEN BASSONG en premier league ,s'il jouera il y'a un grand macth
NORWICH (BASSONG)-EVERTON (LUKAKU)
j'aimerai que vous apprecier la performance de BASSONG ,ce lion indomptables se bat vraiement avec beaucoup de volonte et de hargne defensive ,j'espere que FINKE regardera ce math aussi

