@Anel-k
Tu me fais rire,apres ceux qui ont reussi je serais maintenant contre ceux qui ont des diplomes?Et tu me conseilles de repartir a l'ecole pour emmmagasiner des parchemins qui ne me serviront qu'a me pavaner sur le net comme vous le faites ici.
C'est typiquement camerounais :la diplomite.
Qui t'a dit que je n'en ai pas?J'ai le meilleur diplome du monde,celui que me permet de sentir a l'aise partout.
Je te laisse avec tes allusions sur mes pretendus interets personnels ou je ne sais quoi.
Je te le repete je suis juste realiste.J'ai soutenu Gbagbo parceque son discours et les peu d'actes qu'il avait eu à poser avant la rebellion m'ont convaincu.Son combat meritait ce soutien.
Quand a celui imaginaire que vous pretendez mener pour l.illusoire egalite entre les noirs et les blancs,il sera toujours perdu d'avance tant que vous ne armerez pas des memes arguments persuasifs comme eux.
C'est pour cela que je vous ai titillé vous les pretendus intellos.
La plupart des revolutions ont toujours ete menes par l'intelligensia.Mais l'intelligensia africaine est plus preoccupe par la coupe de son costume ou le vin sur sa table que la sortie de l'ignorance de son peuple.
Les asiatiques sont un exemple qu'on peut s'en sortir par le travail des masses entrainées et guidées par les elites.
Va en chine tu verras que tous les chinois diplomes comme toi dans les grandes universites americaines retournent travailler chez eux malgre le qualificatif que vous accole
Tu me fais rire,apres ceux qui ont reussi je serais maintenant contre ceux qui ont des diplomes?Et tu me conseilles de repartir a l'ecole pour emmmagasiner des parchemins qui ne me serviront qu'a me pavaner sur le net comme vous le faites ici.
C'est typiquement camerounais :la diplomite.
Qui t'a dit que je n'en ai pas?J'ai le meilleur diplome du monde,celui que me permet de sentir a l'aise partout.
Je te laisse avec tes allusions sur mes pretendus interets personnels ou je ne sais quoi.
Je te le repete je suis juste realiste.J'ai soutenu Gbagbo parceque son discours et les peu d'actes qu'il avait eu à poser avant la rebellion m'ont convaincu.Son combat meritait ce soutien.
Quand a celui imaginaire que vous pretendez mener pour l.illusoire egalite entre les noirs et les blancs,il sera toujours perdu d'avance tant que vous ne armerez pas des memes arguments persuasifs comme eux.
C'est pour cela que je vous ai titillé vous les pretendus intellos.
La plupart des revolutions ont toujours ete menes par l'intelligensia.Mais l'intelligensia africaine est plus preoccupe par la coupe de son costume ou le vin sur sa table que la sortie de l'ignorance de son peuple.
Les asiatiques sont un exemple qu'on peut s'en sortir par le travail des masses entrainées et guidées par les elites.
Va en chine tu verras que tous les chinois diplomes comme toi dans les grandes universites americaines retournent travailler chez eux malgre le qualificatif que vous accole

